16/09/2020

MISSIONS : Accueil physique et téléphonique, et renseignement du public. Définir les projets d’animation, de promotion et de développement culturel. Animer des activités culturelles et pédagogiques. Développer et animer des partenariats. Etre le régisseur des recettes. Encadrer et former l’agent/le stagiaire rattaché au service. Entretien et ménage des sites (Donjon et abords). Elaborer et mettre à jour les différents supports de communication liés au site touristique et à la Commune (bulletin, site internet, réseaux sociaux…).
PROFIL : Niveau de diplôme : BAC+2. Formation culturelle, en Histoire recommandée. Maitrise indispensable des outils informatiques et internet. Polyvalence exigée, rigueur, dynamisme, autonomie, disponibilité, aisance dans les relations avec le public.
CONDITIONS : Poste permanent à temps complet à pourvoir à compter du 16 novembre 2020. Organisation du travail (horaires, congés) liée à la saisonnalité du site touristique : travail le week-end et jours fériés. Cadre d’emploi : Adjoints Territoriaux du patrimoine . Indemnité de régisseur. CNAS/FDAS, régime indemnitaire, participation à la prévoyance.

​​​​​​​Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) avant le 18 octobre 2020 à : Mairie – 4 Rue du Maréchal de Lattre de Tassigny – 85390 Bazoges en Pareds Ou par mail à : mairie@bazoges-en-pareds.fr